Rendez-vous individuels par skype

PRESENTATION :

Pour répondre à la demande de ceux qui souhaitent recevoir du soutien énergétique, ou bénéficier d'entretiens pour des problématiques personnelles, pour des questionnements sur des enseignements, ou pour recevoir des soins énergétiques, des rendez-vous individuels vous sont proposés avec Cyrille Ndong Assou.

C'est un espace de soutien énergétique pour ceux qui souhaitent être soutenus dans leurs efforts de pratique, ou pour les aider dans le développement de leurs capacités (dans la voyance, dans le magnétisme ou dans diverses autres capacités énergétiques) ; c'est un espace d'entretien pour répondre aux questions sur l'enseignement, ou pour aider dans les problèmes personnels, et c'est un espace de soins énergétiques.

- Les lundis de 14h* à 23h (heure de France),

   pour les Rendez-vous en "Formule bimensuelle" (2 rendez-vous dans le mois).

- Les mercredis de 14h à 23h (heure de France)

   et les vendredis* de 14h à 20h​ (heure de France) pour les Rendez-vous en "Formule mensuelle"

                                                                                                                  (4 rendez-vous dans le mois)

   (*nouveaux jour et horaire par rapport à décembre)

(La possibilité de rendez-vous ponctuels "A la carte" n'est plus disponible actuellement.

Merci de votre compréhension.)

- Durée : de 45 à 50mn la séance.

- Prix de la Formule bimensuelle (2 rendez-vous dans le mois) : 85 euros (payable directement lors de votre réservation).

- Prix de la Formule mensuelle (4 rendez-vous dans le mois) : 150 euros (payable directement lors de votre réservation)

- Par skype (Une fois votre inscription effectuée, vous recevrez les instructions de connexion.)

COMMENT S'INSCRIRE :

POUR LA FORMULE BIMENSUELLE : (2 rendez-vous dans le mois, à 2 semaines d'intervalle*)

 

Choisissez un créneau (c'est-à-dire un horaire disponible un lundi de la 1ère ou 2ème semaine) dans l'agenda ci-dessous, puis cliquez sur le bouton "Réserver". Vous serez invité à entrer votre nom, prénom, votre adresse mail (ATTENTION: veuillez ne pas utiliser d''adresse mail de chez free : unexemple@free.fr). Enfin, vous serez invité à payer directement votre Formule Bimensuelle via paypal ou par carte bancaire. Une fois le règlement effectué, vous recevrez un mail de confirmation avec les instructions de connexion.

*Il suffit de réserver un créneau d'un lundi de la première ou de la seconde semaine du mois sur le planning, pour qu'un second créneau horaire identique vous soit réservé automatiquement deux semaines plus tard dans le mois. Vous bénéficiez ainsi de vos 2 rendez-vous dans le mois, et les dates de vos rendez-vous seront récapitulées dans le mail de confirmation (ce sera le même jour à la même heure, à deux semaines d'intervalle).

POUR LA FORMULE MENSUELLE : (4 rendez-vous dans le mois, soit un rendez-vous par semaine**)

 

Choisissez un créneau du mercredi ou vendredi de la première semaine dans l'agenda ci-dessous, puis cliquez sur le bouton "Réserver". Vous serez invité à entrer votre nom, prénom, votre adresse mail (ATTENTION: veuillez ne pas utiliser d'adresse mail de chez free : unexemple@free.fr). Enfin, vous serez invité à payer directement votre Formule Mensuelle via paypal ou par carte bancaire. Une fois le règlement effectué, vous recevrez un mail de confirmation avec les instructions de connexion.

**Il suffit de réserver un créneau du mercredi ou vendredi de la première semaine du mois sur le planning, pour que les créneaux identiques des 3 semaines suivantes vous soient automatiquement réservés. Vous bénéficiez ainsi de 4 rendez-vous dans le mois, et les dates de vos rendez-vous seront récapitulées dans le mail de confirmation (ce sera le même jour à la même heure, chaque semaine).

Attention : sur tablette, il est possible que le planning ne s'affiche pas pour raisons techniques.

Nous vous recommandons dans ce cas, d'utiliser un ordinateur ou smartphone pour effectuer votre réservation.

( Si vous cherchez les rendez-vous de janvier, cliquez sur la petite flèche grise dans le coin à droite )