RĂ©flexion spirituelle : Pour faire votre deuil

RĂ©flexion spirituelle : Pour faire votre deuil

đŸ”· RĂ©flexion spirituelle : Pour faire votre deuil
Au sens fonctionnel, qu'est-ce que faire le deuil ? Faire le deuil c'est rĂ©ussir Ă  vous adapter Ă  la perte de quelque chose dans votre vie. Par exemple la perte d'un proche, parce que le proche serait mort. Mais il y a beaucoup d'autres exemples. Par exemple la perte d'une relation, l'autre personne n'est pas morte, mais pour x raisons, l'autre personne de continuer Ă  ĂȘtre ou bien votre conjoint ou bien votre ami ou bien votre collaborateur. Ou d'autres types de configuration de relation...

 

IMPORTANT : En achetant la totalité de cette réflexion spirituelle, vous accédez à la partie pratique qui consiste en un programme de renforcement spirituel de votre capacité à faire le deuil. Quand vous aurez écouté attentivement la partie enseignement, vous verrez qu'il y a certainement des éléments dans votre vie sur lesquels vous auriez besoin de faire un deuil. Le programme renforce votre capacité générale à faire le deuil. Et vous pouvez l'adapter à des configurations d'objets spécifiques, de situations spécifiques au sein de votre vie. Un programme de renforcement spirituel opÚre simultanément comme un travail de transmission énergétique que vous recevez et comme un travail d'imprégnation d'éléments de vérités spirituelles que vous recevez et qui opÚre au sein de votre complexion, au sein de votre psychologie, au sein de votre conscience.

 

En validant la commande, vous tĂ©lĂ©chargerez un fichier archive au format zip contenant deux fichiers au format mp3 (audio).

 

Information pour ceux qui souhaitent lire l'atelier sur un téléphone portable ou sur une tablette :

 

Nous vous conseillons de télécharger le fichier .zip sur un ordinateur, de le dézipper et de transférer les fichiers .mp3 ainsi obtenus sur votre téléphone portable ou tablette.

    45,00 €Prix

    © 2020 - Enseignements spirituels - Tout droits rĂ©servĂ©s - Contact