Réflexion spirituelle : La technologie de la connexion à la force cosmique

Réflexion spirituelle : La technologie de la connexion à la force cosmique

🔷 Réflexion spirituelle : La technologie de la connexion à la force cosmique
Vous verrez à l'écoute de la partie enseignement que l'expression "force cosmique" est l'expression la moins inadaptée pour désigner ce qu'elle essaye de désigner. La première chose que je vais ici affirmer, c'est la chose suivante : Dieu n'existe pas. Mais, et ça, c'est un élément important à ne pas omettre, ne vous arrêter pas au fait que j'affirme que Dieu n'existe pas, il faut aussi entendre et intégrer la suite de mon propos parce que je ne me limite pas à affirmer que Dieu n'existe pas, j'explique pourquoi est-ce qu'il faut penser les choses ainsi. L'être humain n'est pas égal, c'est-à-dire qu'au sein de l'humanité, il y a des hommes émotionnels et il y a des hommes d'intelligence...

 

IMPORTANT : En achetant la totalité de cette réflexion spirituelle, vous accédez à la partie pratique qui consiste en un programme de renforcement spirituel qui est concentré sur le sujet de l'activation et du développement de la connexion énergétique avec la force cosmique.

 

En validant la commande, vous téléchargerez un fichier archive au format zip contenant deux fichiers au format mp3 (audio).

 

Information pour ceux qui souhaitent lire l'atelier sur un téléphone portable ou sur une tablette :

 

Nous vous conseillons de télécharger le fichier .zip sur un ordinateur, de le dézipper et de transférer les fichiers .mp3 ainsi obtenus sur votre téléphone portable ou tablette.

    45,00 €Prix

    © 2020 - Enseignements spirituels - Tout droits réservés - Contact