top of page
Atteindre l'excellence et s’y maintenir (Réflexion spirituelle)

Atteindre l'excellence et s’y maintenir (Réflexion spirituelle)

Je vous dis ceci : très certainement, votre capacité à reconnaître l’excellence est dysfonctionnelle, ou dysfonctionnante ; c’est-à-dire que, sans vouloir vous manquer de respect, votre aptitude à reconnaître l’excellence fonctionne mal. La plupart du temps, quand vous considérez qu’une chose est géniale, qu’elle est formidable, qu’elle est super ou qu’elle est superbe ; quand vous considérez qu’une chose est excellente, qu’elle est magnifique... la plupart du temps, il s’agit de choses médiocres, qui ont la qualité d’être en phase, voire très en phase, avec votre mode dominant de sensibilité émotionnelle. Il faut bien comprendre cette notion que je viens d’introduire ici...

 

IMPORTANT : En achetant la totalité de cette réflexion spirituelle, vous accédez à la partie pratique qui consiste en un programme de renforcement spirituel centré sur le travail de développement de votre capacité de concentration, car comme ce sera expliqué dans la partie d'enseignement de ce podcast, c'est votre capacité de concentration qui détermine les perspectives dynamique pour atteindre l'excellence et pour se maintenir dans l'excellence au sein d'une discipline qui a de la consistance.

 

Vous pouvez écouter la première partie de cette réflexion spirituelle sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LJ5rXL51ZIc&t=1s

 

POUR LES ABONNES DE LA RUBRIQUE "GUIDANCES DE TRAVAIL"

Cette réflexion spirituelle vous est accessible dans son intégralité (en écoute et téléchargement) dans l'espace dédié de votre abonnement mensuel.

 

En validant la commande, vous téléchargerez un fichier archive au format zip contenant deux fichiers au format mp3 (audio).

 

Information pour ceux qui souhaitent lire l'atelier sur un téléphone portable ou sur une tablette :

Nous vous conseillons de télécharger le fichier .zip sur un ordinateur, de le dézipper et de transférer les fichiers .mp3 ainsi obtenus sur votre téléphone portable ou tablette.

    45,00 €Prix
    bottom of page