Les possessions démoniaques p.4 - Superprédateurs et leurs serviteurs politiques
La question de l’existence des démons et de leurs activités, est une question plus importante qu’il n’y paraît. Les êtres humains interagissent de nombreuses manières avec l’invisible, la plupart du temps sans le savoir… Quels sont les dangers de l’invisible ? Quels sont les problèmes côté humain dont la source se trouve dans l’invisible ? Comment se protéger de l’invisible nuisible ou maléfique ? Un cycle de conférence, cinq conférences, pour dresser une vision d’ensemble du problème et de ses principaux éléments de solution.
Dans cette 4e partie, j'aborde la suite de cet enseignement difficile sur un gardiennage opéré par un petit groupe de superprédateurs éthériques, sur l'humanité qu'ils considèrent comme du bétail, source d'énergie vitale. Comment se servent-ils de leurs servants politiques pour utiliser certaines guerres et opérer des récoltes à vaste échelle? Je vous en donne un aperçu avec cette Conférence spirituelle.
La première partie de ce cycle de Conférences spirituelles est disponible à l'écoute pour tous sur ma chaîne youtube officielle (cliquez sur le lien souligné pour l'écouter - incessamment disponible).
Une conférence spirituelle est un moment d’enseignement direct, enregistré sur un format de 45 mn à 1h30, qui traite d’une grande variété de sujets ayant un intérêt spirituel direct ou indirect.
Il est également possible d'acquérir l'ensemble du cycle des cinq Conférences spirituelles avec le pack "Les possessions démoniaques existent-elles?" (disponible dans l'espace boutique incessamment).
En validant la commande, vous téléchargerez un fichier archive au format zip contenant un fichier au format mp3 (audio, durée : 1h29).
Information pour ceux qui souhaitent lire la Conférence spirituelle sur un téléphone portable ou sur une tablette : nous vous conseillons de télécharger le fichier .zip sur un ordinateur, de le dézipper et de transférer le fichier .mp3 ainsi obtenu sur votre téléphone portable ou tablette.
(photo : merci à TheDigitalArtist)
