top of page
Pour développer votre don de guérison (Atelier)

Pour développer votre don de guérison (Atelier)

Il faut pouvoir envisager les capacités énergétiques d'une manière similaire à la façon dont on envisage les compétences fonctionnelles : dans la vie, vous pouvez acquérir des compétences fonctionnelles de différentes sortes, et investir ces compétences dans l'exercice d'un métier. Vous pouvez être cordonnier, garagiste, avocat, notaire, entrepreneur, manager, pilote, etc. La pensée sociale, la pensée culturelle, n'a rien à redire sur le bien-fondé de la perspective de travailler pour acquérir des compétences fonctionnelles et la même pensée sociale, la même pensée culturelle n'a rien à redire sur le bien-fondé de la perspective ou de la possibilité d'investir ces compétences fonctionnelles dans l'exercice d'un métier. Ce que je dis ici, c'est qu’au minimum, les capacités énergétiques doivent être comprises d'une manière similaire. Ce sont des sortes de compétences fonctionnelles qui peuvent être l'objet d'un travail d'apprentissage d'étude, d'acquisition, de développement, de maîtrise ; et l'acquisition de ces compétences fonctionnelles d'un type un peu spécial peut être investie dans l'exercice d'un métier, être guérisseur par exemple, être magnétiseur par exemple...

 

IMPORTANT : En achetant la totalité de cet atelier, vous accédez à la guidance de pratique. Cette guidance de pratique vous permettra de développer votre don de guérison.

 

Vous pouvez écouter la première partie de cet atelier sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=64s5_yTCOSk

 

En validant la commande, vous téléchargerez un fichier archive au format zip contenant deux fichiers : l'atelier et la pratique au format mp3 (audio).

 

Information pour ceux qui souhaitent lire l'atelier sur un téléphone portable ou sur une tablette :

Nous vous conseillons de télécharger le fichier .zip sur un ordinateur, de le dézipper et de transférer les fichiers .mp3 ainsi obtenus sur votre téléphone portable ou tablette.

    45,00 €Prix
    bottom of page