Atelier force psychologique : La clé de la confiance absolue en soi

Atelier force psychologique : La clé de la confiance absolue en soi

đŸ”· Atelier force psychologique : La clĂ© de la confiance absolue en soi
Afin d'Ă©viter toute confusion malencontreuse, je prĂ©cise d'emblĂ©e que la confiance absolue en soi est une chose trĂšs diffĂ©rente de sentiment de toute-puissance, du sentiment de l'impression du sentiment de toute-puissance. Qu'est-ce que le sentiment de toute-puissance ? C'est l'une des dynamiques psychologiques les plus dangereuses au sein de votre vie. C'est-Ă -dire l'une des configurations psychologiques les plus dangereuses pour l'individu lui-mĂȘme. Le sentiment de toute-puissance c'est l'impression qu'il n'y a rien dans l'instant qui vous soit impossible. C'est l'impression qu'ici et maintenant vous pouvez tout accomplir. Ce n'est pas vraiment un sentiment en tant que tel, c'est davantage un dĂ©lire. Sous sa forme aiguĂ«, le dĂ©lire de toute puissance peu vous pousser Ă  vous jeter du haut d'une falaise parce que vous ĂȘtes convaincus que vous ĂȘtes capable en l'Ă©tat de voler dans les airs.

 

IMPORTANT : En achetant la totalité de cet atelier, vous accédez à la partie pratique qui consiste en une explication pragmatique de la clé de la confiance absolue en soi.

 

En validant la commande, vous tĂ©lĂ©chargerez un fichier archive au format zip contenant deux fichiers au format mp3 (audio).

 

Information pour ceux qui souhaitent lire l'atelier sur un téléphone portable ou sur une tablette :

 

Nous vous conseillons de télécharger le fichier .zip sur un ordinateur, de le dézipper et de transférer les fichiers .mp3 ainsi obtenus sur votre téléphone portable ou tablette.

    45,00 €Prix

    © 2020 - Enseignements spirituels - Tout droits rĂ©servĂ©s - Contact