YOUTUBE

CHAINE

© 2020 - Enseignements spirituels - Tout droits réservés - Contact

Atelier : du bon usage du confinement dû au coronavirus

🔷 Atelier : du bon usage du confinement dû au coronavirus
Si le confinement dû au coronavirus, si le confinement dure trop longtemps, au delà de 10 jours, au delà de 14 jours, vous serez confrontés, certains le sont déjà à ce stade, vous serez confrontés au problème suivant : il y a en vous une véritable difficulté à accepter le fait de l'altérité de l'autre. Et cette difficulté à accepter le fait de l'altérité de l'autre génère un nombre incalculable de tension relationnelle, de lourdeur relationnelle, de pesanteur relationnelle qui rende pour vous très compliqué la possibilité de vous sentir bien en situation de confinement. De même qu'il existe en vous une difficulté psycho-systémique à accepter le fait de l'altérité de l'autre, de même il existe en vous une profonde difficulté à accepter le fait du mystère de vous-même, le fait que l'essence de votre identité est quelque chose qui ne se laisse pas si aisément soumettre par votre désir de vous définir, de vous saisir de façon simpliste.

 

IMPORTANT : En achetant la totalité de cet atelier, vous accédez à la partie pratique. C'est une pratique guidée qui va vous permettre de disposer d'une pratique concrète pour pouvoir fortifier et stabiliser votre lumière intérieure quelle que soit la durée, quel que soit le prolongement de la situation de confinement.

 

En validant la commande, vous téléchargerez un fichier archive au format zip contenant deux fichiers : l'atelier et la pratique au format mp3 (audio).

 

Information pour ceux qui souhaitent lire l'atelier sur un téléphone portable ou sur une tablette :

 

Nous vous conseillons de télécharger le fichier .zip sur un ordinateur, de le dézipper et de transférer les fichiers .mp3 ainsi obtenus sur votre téléphone portable ou tablette.

    45,00 €Prix