Activités des races ET sur Terre - Pack complet de cinq Conférences spirituelles
Dans ce cycle passionnant, je dévoile pour vous en cinq volets, quelles sont ces activités secrètes des races extraterrestres sur notre planète... Ainsi, dans la 1e partie, disponible à l'écoute pour tous sur ma chaîne youtube, j'aborde la question des groupes terrestres impliqués dans le secret. Dans la seconde partie sont expliquées les questions de l'installation des bases et quelques unes de leurs fonctions. La 3e partie expose le sujet de la différence matérielle entre les plans d'origine de ces civilisations extraterrestres, et notre plan d'incarnation physique, afin d'aborder l'importance de la transposition des technologies éthériques au plan physique dense. La 4e partie traite des échanges "commerciaux" et négociations avec l'oligarchie terrestre, enfin la 5e et dernière partie détaille les trois pôles de la recherche génétique menée par ces groupes d'origine extraterrestre sur Terre.
La première partie de ce cycle de Conférences spirituelles sera tout prochainement disponible à l'écoute pour tous, sur ma chaîne youtube officielle.
POUR LES ABONNES AUX CONFERENCES SPIRITUELLES
Attention - Si vous êtes abonné à cette nouvelle rubrique, les deux dernières conférences (parties 4 et 5) sont disponibles à l'écoute et pour téléchargement, durant tout le mois de leur création (janvier 2025) dans l'espace de votre abonnement mensuel, avec les autres conférences créées en janvier.
Il est également possible d'acquérir chaque Conférence spirituelle à l'unité dans l'espace boutique.
En validant la commande, vous téléchargerez un fichier archive au format zip contenant cinq fichiers au format mp3 (audio, durée totale environ : 5h45).
Information pour ceux qui souhaitent lire les Conférences spirituelles sur un téléphone portable ou sur une tablette : nous vous conseillons de télécharger le fichier .zip sur un ordinateur, de le dézipper et de transférer les fichiers .mp3 ainsi obtenus sur votre téléphone portable ou tablette.
(photo et illustration : merci à Marie-Joëlle Mazeau et Isabel Perello)